Pierres des rêves

Publié le par océane - Voyance 08 92 46 46 29 (34cts/mn)

Améthyste, Aventurine et Tourmaline noire (description ci-dessous)

Depuis toujours, entre peur et joie, les gens cherchent le rêve de leur vie. On passe de magnifiques idéaux aux mises en scènes cauchemardesques.

Toutes les sources et les recherches sur le rêve moderne humain s'associent pour mettre en évidence l'importance cruciale d'un sommeil sain pour l'épanouissement de soi.

Très tôt, toutes les cultures tentent de se protéger de l'Indéfendable puissance du sommeil afin de tenir à l'écart les cauchemars et les visions.

La tradition indienne connaît ce qu'on appelle le "Pêcheur de rêve" ·Ies filets de celui-ci flottaient sur le lieu du couchage dans le but d'attraper les cauchemars en elle.

Dans de nombreuses traditions les pierres gemmes font également office de compagnon de voyage aux portes du rêve, afin de le faire glisser dans un profond sommeil réparateur.

Dans cet assortiment de pierres de rêves, vous trouverez les pierres suivantes:

Améthyste
L'améthyste est la pierre du cheminement spirituel, de la purification et de la mise à l'écart des choses qui préoccupent notre Journée. Elle nous aide à gérer nos pressions et à nous libérer en vue d'un sommeil profond et réparateur.

Aventurine
L'aventurine est considérée comme la pierre de bien-être par excellence. Elle vous aidera à trouver paix et calme nécessaires pour dormir paisiblement.

Tourmaline noire
La tourmaline noire est la pierre de protection. Elle vous aidera à affronter les ingérences extérieures et vous guidera vers le droit chemin. Elle est la pierre anti-cauchemar.

Essayez vous-même - Déposez une, ou les trois pierres de rêve sous votre oreiller. Vous pouvez également les porter sur vous au cours de la journée, surtout lorsque vous vous préparez à affronter une journée stressante.

aline noire

océane - Voyance 08 92 46 46 29 (34cts/mn)

océane - Voyance 08 92 46 46 29 (34cts/mn)

Publié dans pierres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article